Résumé de l'Assemblée Générale de fin de saison 2017

20170609 194910

Le 10 juin 2017

L'assemblée générale du club a eu lieu le vendredi 9 juin 2017 à partir de 19h au gymnase Cognevaut de Gonesse. Beaucoup de personnes y ont participé (parents, licencié(e)s, invités).

20170609 194910

20170609 202641

Après l'accueil du public et le mot de bienvenue du président de l'EVOB, Yves Cotellon, les différents rapports ont été lus (moral, activités, financier) ainsi que le budget prévisionnel puis le vote pour leur approbation par l'ensemble des participants. Une présentation également des différentes activités durant le long de cette saison 2016-2017.

20170609 202655

Les membres du bureau central du club ont été reconduits pour la saison prochaine et on a aussi vu l'arrivée dans ce conseil d'administration de 3 nouvelles personnes que nous saluons vivement.

Puis a eu lieu une remise de récompenses à certaines équipes qui ont marqué cette saison sportive:

- Les U13 masculins 1 avec le titre de champions du Val d'Oise 2017

20170609 203905

- Les U15 féminins pour le titre de vainqueures de la coupe du Val d'Oise 2017.

20170609 204355

20170609 204434

20170609 204000

Les U15 filles en ont profité aussi pour remercier leur coach Hervé Cotellon en lui offrant un beau cadeau.

20170609 204040

C'était aussi une occasion de saluer le départ de notre jeune joueuse Manoé Cissé, l'une des finalistes nationales du challenge benjamin(e)s 2017 à l'Accor Arena de Bercy, vainqueure de la coupe du Val d'Oise en 2016 avec nos U13 féminins et en 2017 avec nos U15 féminins. En effet, celle-ci dès la saison prochaine ira jouer en championnat de France du côté du Paris Basket 18. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et bien évidemment, nous continuerons à la soutenir durant tout son parcours.

20170609 204613

Manoé Cissé

Pour la suite, un match de gala a eu lieu entre nos seniors masculins 1 de pré-nationale, et nos anciens qui montent en 2ème division régionale. (Victoire de l'équipe de pré-nationale).

20170609 224635

Ce match a été aussi une occasion pour nos deux jeunes nouveaux arbitres, Ryan Nouri et Quentin Slilou, de se lancer dans la compétition. Nous les félicitons encore et saluons leur courage et leur grande détermination.

20170609 205208

20170609 211737

Quentin pour donner le coup d'envoi du match.

Un pot de l'amitié a également été offert pour terminer cette belle soirée.

Pas d'évènements actuellement

instagram   logo icone tiktok simbolo

ffbb

lidfbb